Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des tests en voici en voilà

J'ai décidé de partager avec vous mon avis sur divers objets de la vie quotidienne: beauté, soins, grossesse, bébé...

Test Eau micellaire aux fleurs de bleuet de Secrets de Miel

Coup de coeur pour cette eau micellaire Secrets de Miel.

Elle est tellement rafraîchissante avec un parfum naturel discret. Lorsque je l'applique j'ai l'impression que chaque pore de ma peau respire!

Elle laisse le visage frais, propre et la peau est très douce. De plus, je n'ai pas la peau qui tiraille après et je peux prendre mon temps pour appliquer ma crème de jour ou de nuit.

Le flacon est très pratique et la taille change de ce que l'on peut trouver habituellement pour ce type de produits. Avec ses 200ml il y a de quoi faire.

C'est un produit 100% naturel que je recommande à toutes les femmes qui veulent des produits de qualité.

Test Eau micellaire aux fleurs de bleuet de Secrets de Miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article