Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des tests en voici en voilà

J'ai décidé de partager avec vous mon avis sur divers objets de la vie quotidienne: beauté, soins, grossesse, bébé...

Test des sandwichs Daunat

J'ai eu le plaisir de découvrir les sandwich Daunat grâce au site Sampleo.

Le nouveau sandwich s'appelle le 360 car c'est le premier sandwich rond au pain bagnat de la marque. Il y a " variétés: le thon œuf, le poulet œuf et le jambon cheddar.

C'est une bonne surprise! j'ai surtout apprécié le thon œuf. Ils ont tous les " un bon goût et son riches en ingrédient. Le sandwich n'est pas sec du tout. Ca reste un sandwich industriel c'est sûr, mais je n'en suis pas du tout déçue.

De plus, j'ai apprécié que la marque nous demande d'être imaginatif pour mettre en avant leur nouveau sandwich. Je me suis prêtée au jeu volontiers.

Prochaine étape: être une super ambassadrice en organisant une grande dégustation à la maison.

#onaimetousça #LE360Daunat

Test des sandwichs Daunat
Test des sandwichs Daunat
Test des sandwichs Daunat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article